Les Lardons Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Danger, lardons complètement givrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez nous rejoindre sur notre skype publique

 

 Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent

Aller en bas 
+4
Néné
Django
Regnak
labanquise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:24

Toujours la même chose avec les SAV
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:24

Si t'es pas content, c'est l'même prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:30

Je croyais que j'allais devoir me référer au SAV du SAV
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:46

Nan, le SAV du SAV, c'est SAVception. C'est des gars du SAV qui demandent au SAV pourquoi le SAV a pas fait son boulot !! Du coup, l'serpent qui s'mord la queue, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lardons Givrés :: Public :: La couveuse-
Sauter vers: