Les Lardons Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Danger, lardons complètement givrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez nous rejoindre sur notre skype publique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent

Aller en bas 
+4
Néné
Django
Regnak
labanquise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:10

On est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:31

Tu veux s'ils sont capables de manger un coéquipier ? J'étais un joli Tux bien gras il y a quelques semaines…
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:07

Ah, t'es pas né comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Vashta
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Vashta


Messages : 209
Date d'inscription : 28/03/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:16

Chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:24

Ou comment gagner 4 messages en moins de 4 secondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vashta
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Vashta


Messages : 209
Date d'inscription : 28/03/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:17

Je sors les points négatifs de ta candi. Faut dire chocolatine! Mad
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:35

Malheureusement, les chocolatines chez moi, ca n'existe pas. Dans l'ex région voisine, ca existe. Il y a d'ailleurs une ligne de front qui se créer au moment où je l'écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Cooky
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Super Cooky


Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:57

Putain vous m'avez fait rire.
Sino j'ai pas pensé mais j'ai toujours MSN...
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:58

Cela existe encore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:03

Seuls les vrais, savent !
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:04

Il y a des vrais ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

Il n'y a pas des vrais, sans défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:20

Wizzz
Revenir en haut Aller en bas
Vashta
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Vashta


Messages : 209
Date d'inscription : 28/03/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:39

Vous êtes vraiment étrange Mad

Petite question concernant la candi: Vous postuler en gang (Car vous avez postulez en même temps en vous parlant), mais qu'arrivera-t-il si seulement l'un d'entre vous est pris? Car c'est déjà arriver sur un autre uni qu'un pack de joueur ait postulé en même temps et cela n'a apporté que de la merde puisqu'un seul avait été accepté!

Je vote pas, mais c'est une question qui me traversait l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:08

Pour info, nous traitons les 3 candidatures comme une seule. Mais, je serais interessé de lire la réponse à la question !
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:33

En toute honnêteté, j'en sais trop rien. On est venus candidater en groupe, mais chacun fera le choix de rester (si il a été accepté) ou non de manière individuelle, même si l'un d'entre nous n'est pas pris.

Pour autant, nous avons posé candidature en connaissant ce risque. Mais j'ai bon espoir que nous puissions vous rejoindre tout les trois.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:44

J'ai connu ça, il y a fort longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:47

Ad expectare videre (ou un truc du genre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:01

Désolé j'étais plutôt axé sur l'egyptien antique moi.
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:06

Ah je vois, t'es plus dessin qu'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:25

Artiste dans l'âme o:
Revenir en haut Aller en bas
Super Cooky
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Super Cooky


Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:46

labanquise a écrit:
En toute honnêteté, j'en sais trop rien. On est venus candidater en groupe, mais chacun fera le choix de rester (si il a été accepté) ou non de manière individuelle, même si l'un d'entre nous n'est pas pris.

Pour autant, nous avons posé candidature en connaissant ce risque. Mais j'ai bon espoir que nous puissions vous rejoindre tout les trois.

Voilà.

Je n'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:11

Du coup c'est pas tout ou rien ?
Merci, question intéressante, mais comme déjà dit, vous êtes sur un même post Wink
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:24

Regnak a écrit:
Du coup c'est pas tout ou rien ?

Si par "tout ou rien" tu veux dire "ou vous prenez les 3 ou on ne vous rejoint pas", clairement, non.
On préfèrerait largement être pris tout les 3, mais ce n'est pas nous qui décidons.

Du coup, on attends.
Et chacun avisera quand on aura une réponse. Chacun est assez grand pour prendre ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:59

Dans l'absolu, le mieux est que vous veniez en groupe. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent   Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labanquise - Je Tux, tu Tux, il Tux, nous Tuxons, vous Tuxez, ils Tuxent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lardons Givrés :: Public :: La couveuse-
Sauter vers: