Les Lardons Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Danger, lardons complètement givrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez nous rejoindre sur notre skype publique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE [Vador]

Aller en bas 
+7
blacklist
Django
Charyvary
LeBelge
Néné
Regnak
Vador
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:00

Profil IG :

--> Pseudo : Vador

--> Univers passés, classement, alliances..:
Jadis, j'étais dans le top 400 sur le serveur Quantum dans une alliance que j'avais moi même crée avec un ami. Vous n'allez sans doute avoir du mal à me croire, mais elle se prénommait : Star-TuX. On y avait dédié un site internet (oui, nous avions une vie palpitante).

--> Date d'inscription, classement, nombre de points, style de jeu envisagé :
Je me suis inscrit sur ce serveur il y a bientôt 2 semaines. Je suis 2820 au classement général et 2810 en militaire (respectivement 26 000points et 3 500 points). J'aime quand il y a un peu de croustillant.. Je m'orienterais (je pense) raideurs. Bon évidemment... Je n'ai qu'une 30aine de croiseurs et 2VB... Abracadabrantesque n'est-ce pas ?!

--> Position vis à vis de l'AM, et utilisation de l'AM :

Nier que l'Argent est le meilleur joueur serait être de mauvaise foi. Mais mais mais... ma satisfaction sera d'autant plus grande si j'arrive à doubler ce genre de personne Twisted Evil (et c'est ca qui est bon  Cool ).

--> Stratégie pour monter tes mines :
Oh, tout dépend de mes planètes.. Fin.. Je ne vais pas monter les mines de ma PM de la même façon que de telle ou telle colonie hein x)

--> Présence ou non d'une lune :
Mmmmm.. non.. mais bien évidemment, cela est dans mes projets..  Twisted Evil  Twisted Evil




iTux


--> Pourquoi avoir choisi la iTux ?

Oh.. La question qui fache.. Et bien pour être tout à fait honnête avec vous... absolument aucune idée ! J'ai regardé la liste des alliances présentes, j'ai glissé mon doigt sur ma souris pour faire descendre la page (oui je n'ai pas de molette ET ALORS ?!), et j'ai vu iTux, j'ai lu la description, elle m'a fait rire.. voilà voilà... Je suis sûr que vous êtes totalement passionés par ce que je vous raconte hein ?!

--> Présence sur le jeu, sur le forum, sur skype :

"Un peu tout le temps"  Twisted Evil  On ne peut plus clair... ahah

--> Et si tu étais un Tux ?
Oh oui.. mon âme Tuxiènne sera ravivé et brillera (sans doute) de mille feu.. Regarde j'ai déja mon avatar (cf. ci-dessous)

--> Qu'attends tu d'une alliance?
Mmmm... Je dirais que c'est avant tout l'occasion de faire des connaissances. Puis évidemment, s'entraider, se défendre et "agresser" d'autre joueurs en groupe (plus on est, plus on rit)

CANDIDATURE [Vador] 9z6ak7po



Profil IRL:


--> Prénom : Julien

--> Âge : 19 ans  (Vous aurez remarqué ce  majuscule avec son accent circonflexe..)

--> Métier/scolarité : L'été je suis moniteur de char à voile, sinon je suis en médecine (rassurez vous, j'ai terminé mon année, je suis donc en vacance jusqu'en octobre  Cool  Cool  Cool  )


--> Bière ou vin : Alors certains dirons "ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé"; d'autre "l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération". Alors voyez vous, enfant que je suis, me voilà perdu au milieu de ces tunnels publicitaires. Rmm Rmm.. BREF, je suis plutôt shooter personnellement..  Twisted Evil  Twisted Evil

--> Pain au chocolat ou chocolatine :
Pain au chocolat !!!! Mais quelle est donc cette populace qui prétend avoir entre leurs mains une chocolatine.. Franchement..! (Rmm Rmm, si le fondateur de cette alliance préfère la chocolatine au pain au chocolat, bien évidemment il aura raison hein ?! *clin d'oeil*)
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:20

Salut Vador !
Merci pour la présentation.
Je rajouterai 2-3 trucs stp :
-tu comptes jouer longtemps ?
-pourquoi être revenu sur ogme ?
-un P2 à beaucoup de temps pour picoler, tu pensez que ça sera compatible avec un compte raideur ?
-mocheté de pain au chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:21

Bienvenu !

Tu voudras toucher les os de Regnak ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:25

Bien le bonjour.
Déjà tu dis pain au chocolat, c'est bien. Very Happy

Je laisse mes compagnons te cuisiner. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:52

Regnak a écrit:
Salut Vador !
Merci pour la présentation.
Je rajouterai 2-3 trucs stp :
-tu comptes jouer longtemps ?
-pourquoi être revenu sur ogme ?
-un P2 à beaucoup de temps pour picoler, tu pensez que ça sera compatible avec un compte raideur ?
-mocheté de pain au chocolat !!

Evidement que je compte rester longtemps, je pourrai être connecté n'importe quand jusqu'en octobre, ensuite je le serais -certes moins- mais au minimum 1 ou 2 fois par jours Smile.

Etant donné que j'ai fini les cours et que je suis en vacances, je voulais débuter un jeu du genre avec un ami, et vu qu'on avait tout deux de l'expérience dans celui-ci, nous l'avons choisit...

J'aime quand il y a un peu de piquant, de croustillant "toussa toussa", du coup loin de moi l'idée de miner (bien qu'être raideur est beaucoup plus risquer Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:55

Néné a écrit:
Bienvenu !

Tu voudras toucher les os de Regnak ?


Oh oui... Ca pourrait-être une expérience unique dans la vie d'un iTux. Mais je suppose qu'il faut son consentement ou..... ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:16

Je te le donne.

Ton ami n'a pas poursuivi l'aventure?

Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:27

Néné a écrit:
Je te le donne.

Ton ami n'a pas poursuivi l'aventure?



Si si, il est pratiquement au même classement que moi ! C'est le genre de personne qui joue à la frame prefect ahaha #T.A.S
Il était lui aussi sur Quantum. Vous avez l'air super sympa, je lui proposerais de postuler Cool Cool

PS: sympa la donation de SON consentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:40

frame perfect ?

C'est pas parce que tu es curé et que tu penses avoir le consentement de tous les enfants que ça marche de même avec les forces obscures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:16

La frame c'est le taux de rafraichissement d'une image.

Tu as une discipline dans le jeu vidéo qui s'apelle le Speedrun et qui consiste a finir un jeu le plus rapidement possible. Pour cela, il y a différente manière, soit sans outils avec simplement le grand talent du speedruner, sa connaissance du jeu et ses techniques et en utilisant ou non les bugs du jeu (ça dépend des critères du speedrun) soit, grâce à des outils permettant de rentrer en avance les actions a faire et que l'outil effectuera en un temps record sans aucune erreur possible et on apelle ça le Tool-assisted speedrun (T.A.S). C'est assez marrant a regarder, et des jeux des fois très long peuvent être fini très rapidement, comme un dark souls en moins de 10 minutes ou un skyrim en moins d'une heure.

Mais j'imagine qu'ici ça voulait plus dire qu'il était du genre a tout optimiser etc.
Revenir en haut Aller en bas
Charyvary
Noob
Noob
Charyvary


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:40

Bienvenue à toi par ici
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:44

Merci néné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:42

Oh... (je viens de recevoir la notification comme quoi vous m'avez répondu...), je n'aurais pas pu mieux expliquer que Néné Smile

Au fait, si vous voulez skype (ou ce genre de choses), il n'y a pas de soucis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Django


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:18

Bonjour, tu as été top 400 maximum , je te considère donc comme une gros noob.

Tu parles d'un amis qui joue avec toi sur l'univers, vous jouez sur le même compte ou a t'il un petit pseudo ingame ?

Tu veux jouer raideur, quel est ta priorité actuelle ? Quel est la position de tes planètes ?

Pas compris ta stratégie de mine, tu m'explique en détail ?

Connais tu des techniques de ghost ? Quel est ta préféré ?

Personne(d'important) ici n'utilise le terme chocolatine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:21

Django a écrit:
Bonjour, tu as été top 400 maximum , je te considère donc comme une gros noob.

Tu parles d'un amis qui joue avec toi sur l'univers, vous jouez sur le même compte ou a t'il un petit pseudo ingame ?

Tu veux jouer raideur, quel est ta priorité actuelle ? Quel est la position de tes planètes ?

Pas compris ta stratégie de mine, tu m'explique en détail ?

Connais tu des techniques de ghost ? Quel est ta préféré ?

Personne(d'important) ici n'utilise le terme chocolatine Twisted Evil

--> Ah non, cet ami a un compte à lui.. ca donne un peu de challenge :p Savoir qui rattrape qui.. "toussa toussa" Wink

--> Ma priorité actuelle est d'étendre mon terrain de chasse pour trouver des cibles adapter à mon niveau. Inutile de se voiler la face, il m'est impossible de raid correctement à mon niveau. Je me contente pour le moment, de pillier les inactifs, et les actifs avec peu de points militaires (pour éviter les représailles pirat)

--> J'ai 4 planètes en galaxie 7 et 1 planète en galaxie 4. Je prévois (pour mes prochaines colonies) d'en mettre une dans chaque autres galaxies.

--> Pour mes mines ? Mmmm.. (je t'avoue que j'ai un peu la flemme de tout écrire.. Mais bon..) Et bien.. par exemple, su ma MP, non seulement j'augmente mes batiments, mais je dois également faire des recherches... J'aurais donc besoin de beaucoup de cristal. Je vais donc avoir ma mine de métal presque au même niveau que celle de cristal (actuellement je suis 24/22). En revanche, sur ma première colonie, je ne fais (pour l'instant) pas de recherches, j'aurai donc beaoin de beaucoup moins de cristal (actuelement sur ma premiere colonie, je suis en 24/20).

--> Evidemment que je connais les techniques fantômes. Fin.. c'est presque indispensable si on veut garder notre flotte saine et sauve le temps d'une nuit ahah. Ma technique préférée ? Mmmm, celle sur un champs de débris invisible.. C'est facile à mettre en place, ca va vite et si on change de coordonnée régulièrement tout se passe agréable bien (en théorie évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:09

Tu n'as pas donné le pseudo de ton pote, pourquoi ?

Et je suis quelqu'un d'utile et important !!
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:11

Bien parce que c'est moi qui postule, pas lui voyons :p Fin si vous êtes si curieux : Tom62990
Rhaaa c'est fou.. on ne peut même plus garder nos secrets les plus intimes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:28

Tu dors avec une peluche?
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:22

Mmmmm non, c'est mon petit frère qui en a hérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:03

Tu manges des céréales le matin ? Si oui, lesquelles ? Si non, tu manges quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:11

Mmmmm je suppose que ces questions sont des critères totalement déterminent pour savoir si je suis apte (ou non) à pénétrer au sein de votre alliance ?

Si tel est le cas, je vais vous révéler ce que je mange le matin. On pourrait en faire une "putaclic" : "Il se lève le matin comme tout le monde, mais vous ne devinerez jamais ce qu'il prend à manger".

Et comme dans toutes ces putaclics, nous sommes à chaque fois déçu : je mange des trésors #placement de produits (ou des princes), jus d'orange et un bol de lait froid (car j'ai la flemme de le faire chauffer au micro-ondes)


Dernière édition par Vador le Ven 27 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:40

C'est ESS-ENT-IEL !

T'es le père de qui du coup?

Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:12

De tout les enfants que tu (prêtre que tu es) abuses. Fin.. que tu "confesses".
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:40

T'es riche pour manger des trésors tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:45

Je suis le seigneur de la galaxie... Je peux bien me permettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE [Vador] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Vador]   CANDIDATURE [Vador] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE [Vador]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lardons Givrés :: Public :: La couveuse-
Sauter vers: