Les Lardons Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Danger, lardons complètement givrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez nous rejoindre sur notre skype publique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Tom62990

Aller en bas 
+6
Regnak
labanquise
Vador
Charyvary
LeBelge
Tom62990
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom62990
Petit noob
Petit noob



Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:22

OGame :

Univers passés, classement, alliances, style de jeu :
J'ai déjà joué dans les univers Quantum et Yakini où j'ai dépassé le top 1000 mais je ne sais plus quel était mon classement exact puisque ça fait bien plus d'un an que j'ai arrêté.
Si vous vous souvenez de la candidature de vador, et bien c'est avec moi qu'il avait créé l'alliance dont il a parlé.

Date d'inscription, classement, nombre de points, style de jeu envisagé, projet à court/moyen/long terme :
J'ai commencé à jouer sur ce serveur dimanche 22/05 en milieu d'aprem (il était aux alentours de 16h pour être précis mais on s'en fou  Very Happy ).
Je suis 2477ème au classement avec 54759 points.
J'ai assez peu du risque donc j'ai toujours joué mineur défensif mais je commence à devenir mineur deutier car apparemment, c'est assez intéressant commercialement.  Laughing

Position vis à vis de l'AM, et utilisation de l'AM :
Je ne suis pas contre l'utilisation de l'AM tant qu'elle est obtenue gratuitement.
Je trouve que les gens qui en achète sont des gens qui ne savent juste pas jouer et qui ne peuvent paraître meilleur que les autres qu'en y mettant des sommes folles.

Stratégie pour monter tes mines :
Je monte mes mines en fonction des besoins, j'ai souvent tendance à laisser 2 à 3 niveaux d'écart entre ma mine de métal et celle de cristal. Je laisse des synthétiseurs de deutérium à un très faible niveau sur mes colonies pour qu'elles ne manquent pas de carburant et une de mes planètes (et bientôt deux je pense) ne produisent que du deutérium.

Présence ou non d'une lune :
Je n'ai pas de lune et aucun intérêt à en avoir en tant que mineur deutier.

Production et rentabilité hebdomadaire :
Pour être honnête, cette rubrique est assez inutile à mon niveau dans la mesure où ma production change tous les jours puisque les mines ne mettent pas 3 semaines à se construire.  Very Happy


iTux :

Pourquoi avoir choisi la iTux ? Que peut-on t'apporter ? Et toi ?
Rien de plus simple, vador et moi nous connaissons très bien donc je l'ai suivi dans son choix.
De plus, vous avez un très bon classement général et militaire qui pourrait dissuader d'éventuels attaquants de s'en prendre à moi même si je fais de mon mieux pour être le moins rentable possible.
Je progresse assez vite et je pourrais vous fournir du deutérium au besoin (non gratuit évidemment, faut quand même pas déconner  Laughing ), je founis déjà vador mais j'aurai bientôt des surplus assez énormes pour mon niveau car ma colonie deutière est en constant progression.

Présence sur le jeu, sur le forum, sur skype
Je suis très souvent connecté au jeu, en fait presque tout le temps quand je suis chez moi au cas où puisque je me suis déjà fais raid en journée il y a déjà longtemps sur un autre serveur et comme çà, je peux lancer les mines dès que j'ai les ressources sans avoir 10 heures de retard. Le jeu est en fond, je fais autre chose à côté évidemment et je ne me connecte pas non plus la nuit, il y a des limites. Laughing
Je passerai sur le forum régulièrement pour voir si des choses s'y passent.
Je ne juge pas skype utile pour un mineur tout simplement.

Et si tu étais un Tux ?
Je serais tout simplement ravi de faire parti d'une alliance avec un aussi bon classement pour mon niveau.  Very Happy

Qu'attends tu d'une alliance?
En tant que mineur deutier, j'attend d'une alliance une protection, du commerce et surtout, de la déconne, de la rigolade parce que je ne suis pas du genre à tryhard ma vie sur ce genre de jeu même si me faire raider violemment pendant la nuit me fait bien rager comme un porc.  Laughing


La vie réelle :

Prénom : Thomas
Age : 19 ans (et presque 20)
Je suis actuellement en fin de deuxième année d'école d'ingénieur d'ailleurs mes finaux seront dans environ 3 semaines.
Pendant les vacances je glande sur mon PC parce que je vie dans un petit bled paumé.

Bière ou vin ?
Alors, en quelques mots, je ne bois pas d'alcool parce que je n'aime pas ça. Et oui, ça existe  Very Happy . Donc ma réponse est aucun des deux même si les étudiants de mon école d'ingé auraient dit sans hésiter "bière".

Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat sans la moindre hésitation car personne en 2016 ne peut encore se permettre de prononcer le mot "chocolatine" qui n'existe pas et c'est tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:52

Bonjour,

Bienvenu à toi ici et bonne chance pour ta candidature. Smile

Citation :
Pain au chocolat sans la moindre hésitation car personne en 2016 ne peut encore se permettre de prononcer le mot "chocolatine" qui n'existe pas et c'est tout. Laughing

AHAH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charyvary
Noob
Noob
Charyvary


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:04

Salut à toi et bienvenue à toi.

Tom62990 a écrit:

[u]Stratégie pour monter tes mines :

Je monte mes mines en fonction des besoins, j'ai souvent tendance à laisser 2 à 3 niveaux d'écart entre ma mine de métal et celle de cristal. Je laisse des synthétiseurs de deutérium à un très faible niveau sur mes colonies pour qu'elles ne manquent pas de carburant et une de mes planètes (et bientôt deux je pense) ne produisent que du deutérium.

Tu risque d'être assez vite limité et plus ca va, plus les demandes en deut seront importante, et je suis pas sûr que ce soit fiable comme technique sur le long terme si tu veux être deutier...

Tom62990 a écrit:

[u]Présence ou non d'une lune :

Je n'ai pas de lune et aucun intérêt à en avoir en tant que mineur deutier.

Je suis pas d'accord avec toi.
Tu risques de rapidement changer d'avis, rien que pour gosther les ressources, c'est indispensable.

Mais nous ne sommes pas là pour lancer ces débats.

Tu avais ce pseudo sur Yakini ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:11

Oh ! Toi, tu as un univers, je te veux dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:44

Vador a écrit:
Oh ! Toi, tu as un univers, je te veux dans mon équipe

C'est la fuite d'eau... DE VOTRE VIE !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:03

Citation :
Je suis très souvent connecté au jeu, en fait presque tout le temps

#FramePerfect
Revenir en haut Aller en bas
Tom62990
Petit noob
Petit noob



Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:19

Merci.

Charyvary, oui j'avais ce pseudo sur Yakini, pourquoi cette question ?
Pour mes stratégies de développement, je verrai comment ça se goupille avec le temps et ce que vous aurez à me conseiller et je réajusterai.
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:42

Ouais ouais, goupille donc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom62990
Petit noob
Petit noob



Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:45

Oui Julien, j'utilise des mots que tu ne connais pas, désolé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

Salut.

La lune est inutile ? Et quand on va faire du troc, les autres pourront voir tes vaisseaux arriver ou les nôtres et ainsi t'attaquer plus facilement. Alors qu'avec lune tu es plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Tom62990
Petit noob
Petit noob



Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:25

Alors, pour cette histoire de lune, j'ai parlé un peu vite, je voulais dire qu'elle est assez inutile à mon niveau mais que plus tard, en effet, ça sera assez indispensable question de sécurité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Dark


Messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:45

Hello Smile

Vous vous connaissez irl alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:28

Non
Revenir en haut Aller en bas
Tom62990
Petit noob
Petit noob



Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:31

Oui Dark.
Vador a répondu non mais je tiens à préciser qu'on est sur skype et qu'il n'en peut plus, il a craqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Noob
Noob
Vador


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36

Comme disait l'Ecclésiaste : "Une bonne renommée vaut mieux que l'huile parfumée"
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:32

Et c'est quoi précisément ton carnet de route sur cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom62990
Petit noob
Petit noob



Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:02

Je n'ai pas d'objectif en particulier, juste jouer et progresser dans le classement autant que possible en jouant mineur deutier tout simplement et on verra jusqu'où j'irai.
Je ne sais pas plusieurs jours à l'avance quels bâtiments je lancerai à tel ou tel moment, je joue surtout pour m'amuser, pas pour calculer précisément à quel moment je devrai lancer tel ou tel bâtiment. Je me donne des petits objectifs à court ou très court terme que j'essai de réaliser en fonction des ressources disponibles.
J'augmente ma production en quasi-continu et je boost ma défense de temps en temps mais je n'ai rien de précis sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom62990
Petit noob
Petit noob



Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:49

Non je déconne, je fais ce genre de chose comme tout le monde évidemment : Laughing
Prévisions pour le 02/06/2016 :
- 13:33:19 : centrale solaire niveau 25 sur ma première colonie
- 14:02:09 : centrale solaire niveau 20 sur la colonie à deutérium
- 14:20:12 : usine de robot niveau 10 sur la PM
- 16:41:45 : synthétiseur de deutérium niveau 20 sur la colonie à deutérium
- ...
Je fais ça tous les jours pour le lendemain évidemment et des fois je prévois pour plusieurs jours à la frame perfect. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:33

Donc en gros, tu lance tes bâtiments au jour le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Cooky
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Super Cooky


Messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:52

Tom62990 a écrit:

Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat sans la moindre hésitation car personne en 2016 ne peut encore se permettre de prononcer le mot "chocolatine" qui n'existe pas et c'est tout. Laughing

Dégage.

T'as de la chance que la question soit la dernière et non la première, sinon je me serais arrêté là et je n'aurais pas lu le reste.

LeBelge a écrit:
Donc en gros, tu lance tes bâtiments au jour le jour ?
Moi c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:09

Oui mais tu as quand même une idée +/- de ce que tu fais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Django
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Django


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:11

Super Cooky a écrit:
Tom62990 a écrit:

Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat sans la moindre hésitation car personne en 2016 ne peut encore se permettre de prononcer le mot "chocolatine" qui n'existe pas et c'est tout. Laughing

Dégage.

T'as de la chance que la question soit la dernière et non la première, sinon je me serais arrêté là et je n'aurais pas lu le reste.

LeBelge a écrit:
Donc en gros, tu lance tes bâtiments au jour le jour ?
Moi c'est ce que je fais.

Chocolatine n'existe pas. rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:17

Juste après il dit qu'il prévoit ses bâtiments à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tom62990
Petit noob
Petit noob



Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:56

C'est à peu près ça LeBelge.
En fonction du bâtiment qui va se terminer sur telle ou telle planète, je sais quel bâtiment je vais lancer ensuite et j'essai de réunir les ressources nécessaire pour le lancer.
Plus je vais avancer, plus les bâtiments seront longs à se terminer donc plus je saurai à l'avance quel sera le bâtiment que je lancerai ensuite.

PS : Regnak, le message que j'ai posté le 2 juin à 13:49 était une blague parce que j'adore l'humour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:04

Poussez à ce point je savais que c'était une blague mais je pensais vraiment que tu avais une liste de bâtiment à faire comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Tom62990 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Tom62990   CANDIDATURE Tom62990 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Tom62990
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lardons Givrés :: Public :: La couveuse-
Sauter vers: