Les Lardons Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Danger, lardons complètement givrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVenez nous rejoindre sur notre skype publique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Derian SUITE CANDIDATURE

Aller en bas 
+6
Vashta
Regnak
Néné
labanquise
LeBelge
Derian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derian
Petit noob
Petit noob



Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:35

Profil IG :

--> Pseudo : Derian

--> Univers passés, classement, alliances..:
Le 67 qui avait fusionné dans le 17 ou l'inverse... Pas d'Alliance connue mais plus de 500k pts...

--> Date d'inscription, classement, nombre de points, style de jeu envisagé :
Je me suis inscrit sur ce serveur il y a bientôt 4 semaines. Je suis 662 au classement général et 97 en militaire. Je m'orienterais mineur.

--> Position vis à vis de l'AM, et utilisation de l'AM :
Il est hors de question de mettre de l'argent sur un jeu vidéo, voila tout est dis !^^

--> Stratégie pour monter tes mines :
La stratégie du gros bourrin : laisser produire sur toutes ces planètes et tout envoyer sur la PM.

--> Présence ou non d'une lune :
0, nada, que dalle, que neni... Mais j'aimerais bien tantas !!!




iTux


--> Pourquoi avoir choisi la iTux ?
Mon Alliance a caput, moi suivre donc deux de mes compères... Dsl pour mon manque de motivation mais je suis un peu blasé de ce qui est arrivé à mon Alliance... J’étais motivé, l'ambiance étais bonnes... Et finalement plusieurs partent sous prétexte que Nusakan serait un uni secondaire...

--> Présence sur le jeu, sur le forum, sur skype :
Désolé mais j'ai pas l'intention de venir souvent sur le fofo vus ce qui c'est passé avec l'autre (à part pour le commerce...)
Skype no problem : derian.sombre (c'est pourrie je sais mais c'est une adresse poubelle)

--> Et si tu étais un Tux ?
Honnêtement, je m'en battrais les testicules avec une batte en aluminium.

--> Qu'attends tu d'une alliance?
Quelle ne parte pas afk au bout de 3 semaines sa serait bien pour commencer.
Soyons sérieux sinon, que les membres soit soudé c'est le plus important : à la vie comme à la mort.





Profil IRL:

--> Prénom : Adrien

--> Âge : 20 ans

--> Métier/scolarité : Je vais passe en seconde année de BTS géomètres et j'attends les résultats de mon concours de SOG de gendarmerie.


--> Bière ou vin : Moi c'est les verres de lait ET A DEMI ÉCRÉMÉ SVP !!!

--> Pain au chocolat ou chocolatine : Je suis un gros porc donc se sera les deux, il est 2h30 du mat et je bouffe encore des céréales donc vous voyez le profil.

Je trouvais pas le questionnaire donc j'ai fais un copias collas d'une autre candidature, j'ai eu la flemme donc je me suis pas relue, dsl d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:43

Bon j'ai fermé l'autre sujet.
Par contre ce qui me dérange dans ta candidature, c'est que tu viens ici sans aucune motivation. C'est quoi le but à part suivre tes compères ?

Pourquoi partir avec l'idée qu'on n'est pas une alliance sur la durée ? Pourquoi ne pas essayer de te réinvestir dans une alliance comme la notre ?

Je pense que tu part avec un mauvais apriori dû à ta mauvaise expérience récente. Mais il ne faut pas mélanger les alliances. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
labanquise
Noob qui devient hostile
Noob qui devient hostile
labanquise


Messages : 312
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:52

A sa décharge, il écrit vraiment plus vite qu'il ne pense Razz

Ca a été une déception pour lui parce que l'OPN partait bien, puis d'un coup 3 membres sont partis (soit moitié de l'alliance). Soyez indulgent avec lui, c'est un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derian
Petit noob
Petit noob



Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:07

Non mais je suis motivé, c'est juste le fait de montrer encore que je suis motivé qui me gave...

Apres il était 3h du mat...

Mais sur le long terme sa devrait allé :-D
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:27

Je peux comprendre ta déception mais mets toi à notre place. Tu écris que niveau motivation c'est pas top, on se pose des questions. :p

Après voilà, si tu me dis que cela ira par la suite, je veux bien te croire sans soucis. Il me fallait juste éclaircir ce point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derian
Petit noob
Petit noob



Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:20

Bon sinon c'est quand qu'on sera au courant pour les résultats de nos entretiens.

Faut allé voir un psychologue, il y a une épreuve sportive, un test en anglais ???

I sais that because because my english is very bad, I suck hard and I am a flamer ! The only sentence who I know is "ARE YOU KIDDING ME ???" or "WHAT ARE YOU DOING BITCH ???"...

je suis pas sur que sa puisse m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:58

On fait un test de personnalité avec des images si tu veux o:
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:26

Je comprends que se retaper une candidature 3semaines après avoir fait tes preuves est complétement chiant, mais malheureusement nous on n'y est pour rien et on est un peu sur la réserve devant ton optimisme Surprised
Je suis vraiment désolé pour votre alliance OPN, j'espère, si tu intègres l'alliance, que toi et tes potes trouveraient en nous un endroit tout aussi chaleureux et accueillant I love you
Mineur en top97 flotte ? Dis moi que tu ironises complétement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vashta
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Vashta


Messages : 209
Date d'inscription : 28/03/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:17

Chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Vashta
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Vashta


Messages : 209
Date d'inscription : 28/03/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:18

97e militaire, mais il a 1184 vaisseaux. Donc full def No (J'ai pas trouvé de bonhomme qui vomissait)
Revenir en haut Aller en bas
Néné
Noob sans limite
Noob sans limite
Néné


Messages : 1487
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

On est propre ici, on vomit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:30

merde je ne savais pas que les points militaires comprennaient aussi la défense…
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Dark


Messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:51

Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Derian
Petit noob
Petit noob



Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:05

Ouai c'est mon kiff la def ! XD Apres mon petit blockhaus je pourrais me faire une flotte (je dirais après 1000 plasmas et 2000 ghaust sur ma pm)

Mais en attendant je suis quand même 97 eme militaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:09

Pourquoi un tel bunker ? Pour faire graviton ?
Revenir en haut Aller en bas
Derian
Petit noob
Petit noob



Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:23

Non, c'est pour me faire une flotte plus tard !

Comme sa si de temps en temps j'oublis ma flotte à quai j'ai moins de chance de me faire raider ! Non ? :-D Je me dis que sa se passe difficilement une def comme sa...

En plus je suis à 80 missiles d'inter...
Revenir en haut Aller en bas
Derian
Petit noob
Petit noob



Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:23

Vous avez quoi comme def vous ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Dark


Messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:37

Ta flotte ne sera pas sur lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:49

+1 avec Dark
Ma défense ? Presque rien, juste pour éviter un pillage facile à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LeBelge
Ancêtres
Ancêtres
LeBelge


Messages : 1113
Date d'inscription : 21/03/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:00

Derian a écrit:
Bon sinon c'est quand qu'on sera au courant pour les résultats de nos entretiens.

Faut allé voir un psychologue, il y a une épreuve sportive, un test en anglais ???

I sais that because because my english is very bad, I suck hard and I am a flamer ! The only sentence who I know is "ARE YOU KIDDING ME ???" or "WHAT ARE YOU DOING BITCH ???"...

je suis pas sur que sa puisse m'aider...

Sachant que tu n'as remplis que le questionnaire cette nuit, on avait seulement des réponses maintenant. :p
Ceci dit, un sujet est ouvert en interne et une bonne partie de l'alliance a déjà répondu. Cela devrait se faire demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vashta
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Vashta


Messages : 209
Date d'inscription : 28/03/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:01

Derian a écrit:
Non, c'est pour me faire une flotte plus tard !

Comme sa si de temps en temps j'oublis ma flotte à quai j'ai moins de chance de me faire raider ! Non ? :-D Je me dis que sa se passe difficilement une def comme sa...

Tu sais qu'à la RIP tu vas te faire déconcer? Smile Surtout sur un uni X5 éco, yen a déjà pas mal qui peuvent produire 2 à 4 rips par jours... En plus avec 70% CDR c'est encore plus rentable

Faire un peu de def pour éviter les rush de ta prod de nuit/jour OK. Mais des bunkers pour cacher flottes/banques derrière sa fini toujours par tomber^^

Sinon, tu dis que tu vas faire de la flotte, c'est quoi la compo que tu aime bien utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Noob sans limite
Noob sans limite
Regnak


Messages : 1156
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 33
Localisation : TOULOUSE

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:48

Et 80 MI c'est pas beaucoup face à quelques jours qui ont envie d'organiser une petite AG rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vashta
Noob qui évolue
Noob qui évolue
Vashta


Messages : 209
Date d'inscription : 28/03/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:51

Ouais, j'en ai shoot 160 l'autre jour et c'était super rentable.
À mon avis, la def = ressources mal investi. Tu aurais pu monter de plusieurs niveaux tes mines^^

Par curiosité, c'est quoi ton ration def pour le moment? LM/ll/lo/g/plasma
Revenir en haut Aller en bas
Derian
Petit noob
Petit noob



Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:37

4906 LM
1266 ALL
634 ALL
960 CG
892 AI
374 P

Les boucliers et 80 missiles d'inter ! :-D

Recherche arme 12/12/11

Après question flotte je sais pas j'en est jamais fais de sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Derian
Petit noob
Petit noob



Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2016

Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:39

Bon ba je vais essayé de construire 20 MI de plus mais sa coute une blinde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derian SUITE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: Derian SUITE CANDIDATURE   Derian SUITE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derian SUITE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE Derian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lardons Givrés :: Public :: La couveuse-
Sauter vers: